fbpx
Livraison offerte à partir de 80 € d'achat
Panier
belle-delune-bijoux

En 2002, mon père avait des problèmes de santé. Pour toute la famille, cette période était compliquée émotionnellement. J’essayais, comme je pouvais, de lui remonter le moral. En vain. Un jour, à la recherche d’un petit bol d’air frais, j’ai découvert un stand de lithothérapie sur un marché non loin de chez moi.

 
Toutes ces pierres présentées … Elles étaient si belles ! Mon regard a tout de suite été attiré par la labradorite. Cette pierre naturelle a eu sur moi comme l’effet d’un aimant. Je me suis empressée de demander au vendeur quelles étaient ses propriétés. Ce que l’homme m’a répondu m’a laissé stupéfaite.
 
La labradorite était la pierre de la protection, de la lutte face aux énergies négatives. Pile poil ce dont j’avais besoin pour m’aider à surmonter mes soucis familiaux. Ni une, ni deux, je l’achète. «  On verra bien »  c’est ce que je me suis dit, un peu sceptique.
 

« Au pire, si ça ne marche pas, ça fera une jolie pierre supplémentaire en décoration. »

J’essayais de me rassurer tant bien que mal, face à cet univers que je connaissais si peu. Mais quelle a été ma surprise lorsque j’ai pu constater tout ce que cette petite labradorite m’apportait au fur et à mesure qu’elle m’accompagnait. Ce que le vendeur du marché m’avait dit fonctionnait bel et bien !
 
Plus robuste face aux énergies négatives, moins enclin à me laisser atteindre par les « mauvaises ondes » autour de moi, j’étais à même d’aider mon père. De l’écouter, de le conseiller tel qu’il en avait vraiment besoin.
labradorite-belle-de-lune-bijoux

Cette petite labradorite, qui m’avait choisi ce jour de marché, avait changé beaucoup de chose en moi, sans que je ne le sache encore.

Elle m’avait ouvert la porte de cette bulle protectrice, où plus rien ne m’atteignait.

Je me suis alors rappelé d’une chose : le vendeur m’avait dit que la Labradorite était également la pierre du changement. Et il avait dit juste. Quelques mois après mon achat, je trouvais la maison de mes rêves, un nouvel amoureux et je changeais de métier.

Que de changements !

bracelet-belle-delune-bijoux
Et puisque la curiosité m’avait piqué, je me suis mise à tester plusieurs pierres, à les collectionner, à les aimer. Chacune jouait son rôle dans mon quotidien, en m’accompagnant à travers les difficultés et les maux de la vie.
 
La lithothérapie s’est révélée à moi comme une passion brûlante. Une nouvelle ouverture sur le monde et sur ma relation aux autres.
 
C’était devenue évident : je devais aider les autres grâce aux pierres, qu’ils ressentent leurs « pouvoirs » comme je les avais ressentis moi même.
 
En parallèle de mon métier de graphiste de presse, la lithothérapie a prit toute sa place. Ma créativité et mon amour des pierres m’a conduit tout naturellement à créer des bijoux uniques et bienfaiteurs. En 2019, face au succès grandissant de mes créations, j’ai décidé de lancer Belle de Lune, ma boutique en ligne, en alliant mes deux passions : le bien-être par les pierres, et les bijoux.
 
Et dire que, toute petite déjà, je ramassais les cailloux lors de mes promenades dominicales familiales. Sans savoir, au fond, que la petite fille un peu bohème deviendrait la créatrice et cheffe d’entreprise d’aujourd’hui.

• Contact •

Vous avez une question sur un bijou ? Sur les bienfaits d'une pierre fine ? Sur la lithothérapie ? Une suggestion ? Contactez-moi, je vous répondrai au plus vite

bracelet-belle-de-lune-lithotherapie